Être moins raide et étirer le corps en profondeur

DESCRIPTION DE CE COURS DE YOGA EN LIGNE

Cours de yoga pour être moins raide et étirer le corps en profondeur. Vous travaillerez, durant cette séance de yoga en ligne, des postures de yoga spécifiques pour améliorer votre flexibilité. Aussi, avec régularité, être moins raide deviendra une réalité. Ainsi, en répérant cette séance comme une routine quotidienne de yoga, votre souplesse et votre flexibilité augmenteront. Vous apprendrez aussi comment étirer le corps précisément en harmonisant les étirements avec votre respiration. Ce cours de yoga pour étirer le corps en profondeur et être moins raide est plus adaptée pour un niveau intermédiaire. Néanmoins, les variantes données incluant des instructions supplémentaires pourront être utiles pour un niveau débutant.

Christophe Kieken

Christophe Kieken

Professeur certifié de Yoga (PYC 300).

TYPE DE COURS
NIVEAU
DURÉE
INTENTION
Hatha Yoga
Niveaux intermédiaire
40 mn
Flexibilité
NIVEAU DE DIFFICULTÉ
INTENSITÉ
ACCESSOIRES RECOMMANDÉS

Avant de débuter ce cours de yoga pour être moins raide et étirer le corps en profondeur, installez-vous confortablement dans une pièce calme et paisible. Puis, réglez la luminosité de la pièce. De plus, nous vous suggérons de couper votre cellulaire ou toutes sources de dérangement. Ensuite, déroulez votre tapis de yoga et vérifiez sa stabilité. Finalement, munissez-vous de vos accessoires de yoga. Considérez le temps de votre pratique comme un temps précieux, un moment pour soi et pour se ressourcer. Très belle séance de yoga en ligne !

Comme pour toutes activités sportives, il est recommandé de vous assurer d’avoir le conseil d’un médecin avant de commencer ce cours de yoga pour être moins raide et étirer le corps en profondeur. Chaque année, de nombreuses personnes se blessent lors de séances de yoga. De plus, cela peut être davantage le cas lors de cours de yoga en ligne car vous pratiquez sans la supervision d’un professeur certifié. Aussi, prenez votre temps en entrant et en sortant d’une posture de yoga. En conclusion, ne ressentez jamais la douleur et restez à l’écoute de votre corps.

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